Nos Pondeuses

La souche Hy-Line Brown est reconnue au niveau mondial pour ses performances dans la production d’œufs bruns garantissant des résultats optimaux aux producteurs. Performante en terme de nombre d’œufs, de calibre, d’indice de consommation : cette poule est en phase avec la demande du marché.

Première productrice d’œufs blancs au monde, la poule Hy-Line White pond des œufs reconnus pour leur qualité intrinsèque très recherchée par les industriels. De tempérament calme, cette poule est adaptée à tous les modes de production.

La souche Hy-Line Brown Rural, développée pour la production alternative est référencée pour le Label Rouge en France. Dès l’entrée en ponte, cette poule calme et robuste produit des œufs de qualité supérieure adaptés au marché.

Détails
Détails
Détails

Hy-Line Brown

retour à la liste
PERFORMANCES À 80 SEMAINES
Nombre d’œufs par poule départ 366
Masse d’œufs cumulée par poule départ 23 kg
Solidité de coquille excellente
Indice de conversion alimentaire 2.04
Poids moyen de l’œuf (PMO) 65 gr
Coloration de coquille soutenue et homogène

La poule HY-LINE BROWN est mondialement reconnue pour ses performances techniques. Elle produit plus de 360 œufs commercialisables à 80 semaines avec une entrée en ponte précoce, une montée rapide dans le calibre boîtable et une régularité du poids d’œufs.
Ses œufs sont de couleur soutenue et homogène avec une excellente résistance de leur coquille. Grâce à leur qualité intrinsèque inégalée (unité Haugh), ces œufs répondent parfaitement aux attentes des industriels.
Également reconnue pour son excellente viabilité et son indice de conversion alimentaire, cette poule à l’équilibre parfait assure des résultats économiques optimaux aux producteurs.

Téléchargez le guide d’élevage

Hy-Line CV-24

retour à la liste
PERFORMANCES À 90 semaines
Nombre d’œufs par poule départ 414
Masse d’œufs cumulée par poule départ 26.14 kg
Solidité de coquille excellente
Indice de conversion alimentaire 2.01
Poids moyen de l’œuf (PMO) 67 gr

La poule HY-LINE WHITE est la première productrice d’œufs blancs au monde. Cette poule au tempérament calme résiste bien aux challenges sanitaires et s’adapte parfaitement à tous les environnements climatiques et aux différents systèmes de production.
La HY-LINE WHITE produit un grand nombre d’œufs de qualité supérieure avec un taux de matière sèche inégalé. Avec un indice de conversion alimentaire performant, cette poule est le meilleur compromis technico-économique pour les industriels de l’œuf.

Téléchargez le guide d’élevage

Hy-Line Brown Rural

retour à la liste
PERFORMANCES À 80 SEMAINES
Nombre d’œufs par poule départ 353
Masse d’œufs cumulée par poule départ 22.19 kg
Solidité de coquille excellente
Indice de conversion alimentaire 2.25
Poids moyen de l’œuf (PMO) 66 gr
Emplumement persistant
Coloration de coquille soutenue et homogène

La poule HY-LINE RURAL assure des performances économiques optimales aux producteurs dans toutes les régions du monde. Cette poule rustique et très calme résiste bien aux variations de son environnement (climat, qualité de l’alimentation, aspects sanitaires). Référencée par le Label Rouge, elle est largement présente sur le marché français en production alternative. Facile à manager, la Hy-Line Rural s’est fortement implantée depuis plusieurs années sur le continent africain.
Réputée pour son tempérament calme et son très faible taux de mortalité, la HY-LINE RURAL produit des œufs d’excellente qualité, de couleur soutenue avec une très bonne résistance de la coquille.
Également performante en termes de nombre d’œufs, de calibre et d’indice de consommation, la Hy-Line Rural assure des performances économiques optimales en productions alternatives.

Téléchargez le guide d’élevage